Céline Saad, responsable du développement des ressources rejoint l’équipe. 11.04.2018

Diplômée de Siences-Po Aix et d’un Master en Management des organisations culturelles à Paris-Dauphine, Céline est en charge, depuis le 1er mars,  du développement du mécénat auprès des entreprises, des particuliers et des fondations, en France et à l’international.

Après un parcours en tant que responsable du mécénat et de l’évènementiel au sein de la Cité de l’Architecture et du Patrimoine à Paris puis pendant 8 ans en tant que Responsable puis Directrice adjointe du Mécénat et du Développement  pour le Festival d’Aix-en-Provence, Céline décide de rejoindre GIPTIS afin de mettre toute son expertise au service d’une cause de santé publique prioritaire qui concerne  3 millions de personnes  malades en France.

Le projet représente pour elle, un véritable challenge car il lui faut tout mettre en place pour initier les premières actions de développement des ressources afin d’assurer le déploiement  du projet dans le temps puis une part de l’exploitation du futur institut.

Femme de culture, de partage et de conviction, Céline croit au « partage des responsabilités de l’intérêt général », elle souhaite ainsi associer les mécènes dès le démarrage du projet en tant que réelles parties prenantes, acteurs pleinement engagés dans la création puis la pérennité de GIPTIS.

Maman de deux jeunes enfants (Isaac et Abigaïl), elle développe depuis l’enfance un attachement certain pour la culture méditerranéenne sous toutes ses formes. Elle multiplie ses voyages et développe son intérêt tant personnel que professionnel pour tous les pays du Proche et Moyen-Orient. C’est un grand plaisir et une richesse que d’intégrer Céline dans notre équipe.

Partager